Notre passion : les furets

forum de deux passionnées et éleveuses de furets

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia

MessageSujet: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 15:02

sushi:femelle albinos au caractère en or,c'est ma première furette et mon gros coup de coeur.elle est née en 2008 et je l'ai prise chez un chasseur
elle a eu une portée de 3 magnifique furetons en 2009,mais maintenant elle est stérilisée

mookie:femelle zibeline.je l'ai eu un peu mordeuse mais maintenant elle fait des bisous,elle ne peut pas vivre sans sushi par contre.elle est née en 2008 et je l'ai prise chez un particulier non chasseur.elle a eu un bébé champi en 2009 mais est actuellement stérilisée car a la base elle ne devait pas porter.

milka:femelle zibeline chocolat a la base lol,c'est la furette de mon homme qui fut un coup de coeur.elle est née en 2008 et vient d'un particulier.
elle a eu 2 portées,une en 2009 où elle a eu 3 magnifique furetone et une en 2010 où elle n'a eu que 2 beaux bébés,maintenant elle est stérilisée.

Yang:male zibeline au caractère de nounours,ne mord pas mais ne supporte pas d'etre mis au visage,je l'ai eu du a une séparation avec sa maitresse,donc j'ai craqué et il a atterit a la maison lol.il est né en 2008 et il a fait une saillie cette année avec une belle albi et 8 bébés ont vu le jours ^^

sacha:male chocolat arlequin angora,ce fut mon coup de coeur pour un ango et je ne regrette pas mon choix,c'est un gros nounours qui ne sait meme pas qu'il a des dents,là il a fait une saillie avec cali.il est né en 2009 et vient de belgique chez un particulier

holly:femelle champagne semi angora,elle fut un cadeau d'anniversaire,c'est une furette superbe aussi bien de caractère que de morphologie,elle est née en 2010 et j'attend qu'elle me fasse ces chaleurs car ces bébés sont beaucoup demandé.

cali:femelle blackself semi angora,j'ai voulu une black et qu'elle ai son nez bien noir surtout,elle est arrivée sanguinaire lol mais elle s'est beaucoup calmée et ne supporte que mon homme mdr.elle est née en 2010 et provient d'un particulier en belgique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticferrets.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 17:55

Quel magnifique troupe Very Happy

CALI Laughing Laughing Smile Smile Very Happy Very Happy
Leia

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 20:08

merci ^^

oui là elle était belle cali,elle s'est eclairci avec sa mue :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 20:10

Elle et toujours belle CALI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 22:30

tu a de trés jolie fufus il sont tous magnifique I love you Very Happy
Leia

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mar 26 Avr - 22:32

merci beaucoup lucie
chacha
Admin

MessageSujet: Re: sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali   Mer 27 Avr - 12:30

mais oui qu'elle est belle ta holly !!!!

en fait ils sont tous beaux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticlegendsferrets.forumchti.com

sushi,mooki,milka,yang,sacha,holly et enfin cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1